mu-nova Index du Forum
mu-nova
Server Mu Online

mu-nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besion d'un compte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mu-nova Index du Forum -> Mu ~ Nova -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flash23

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Besion d'un compte Répondre en citant

Bonjours a tous, j'aurais une petite réclamation a faire. J'aurais besoin d'un compte pour pouvoir jouer sur le serveur de Mu-Nova. J'ai installer le jeux et j'utilise le compte de mon ami et je ne peut pas me faire mon propre perso. Donc, j'espère que vous pourrez m'en faire un merci. Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LightSama
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Besion d'un compte Répondre en citant

Oui, ne t'inquiète pas le serveur et le site sont en cours de réglages !

Flash23

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Besion d'un compte Répondre en citant

Merci Very Happy

Zeptana
Développeur

Point(s): 73
Moyenne de points: 5,62

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:08 (2010)    Sujet du message: Besion d'un compte Répondre en citant

En effet, en ce moment je travaille moi même coté site et serveur.
Normalement le site devrais être disponible dans l'après-midi (Oui vu que je parle à 01h00 chez moi), et le serveur malheureusement reste quelques trucs à faire, je m'occuperais prioritairement des modifications indispensables au serveur puis après je bosserais sur un serveur en local pour pouvoir évolué sans vous dérangés en jeu et sans reboot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Besion d'un compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mu-nova Index du Forum -> Mu ~ Nova -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006