mu-nova Index du Forum
mu-nova
Server Mu Online

mu-nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde Immortal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mu-nova Index du Forum -> Rôle Play -> Création de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outkast
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: Guilde Immortal Répondre en citant

Guilde Immortal

En l'an 102 en première Saison de notre ère, le royaume de Dark Age est en plein milieu d'une période chaotique, beaucoup de valeureux combattants périrent au combat, d'autres partaient à la recherche d'une légende qui racontait qu'un autre monde non loin du notre, offrait une vie totalement parallèle et de meilleure qualité, des terres baptisées "Mu Intensity" par les auteurs de ces échos. Le manque de guerriers pour défendre Lorencia se fit de plus en plus ressentir et instaurait en quelques mois, une insécurité alarmante. Les vols et les attaques de convois se multipliaient à vue d'oeil, les monstres qui rôdaient en dehors de la ville, forçaient de plus en plus souvent les murs de celle-ci à la recherche de nourriture... Un matin de grosse pluie et de tonnerres violents, Kharn se réveilla en sursaut, encore à moitié plongé dans son rêve, il s'étirait, quand tout à coup il entendit gronder aux loin des Cors, et une agitation de masse voyait le jour dans l'auberge. Il se leva d'un bond, vêtit son armure, mis la main sur ses épées et d'un pas précipité sortit du DarkAgeois en direction de l'entrée de la Cité. Le village était en alerte, les habitants affolés se faisaient évacuer par Marlon et les autres Gardes de Lorencia, à l'entrée Est, oú se trouvaient déjà des membres de guilds de toutes les contrées, Kharn y retrouva ses Maîtres de Batailles; Carnage, DiiFooL, Celesta et Myrriades. Lorsque Kharn demanda: Mais que se passe-t-il bon sang ?!?

Notre informateur était gardé prisonnier, il est arrivé dans la nuit à l'auberge laissé pour mort, ils l'ont relâché, dit Carnage essoufflé, et il nous a rapporté dans son dernier souffle de vie que le Kundum rassemblait ses forces et ses armées depuis plus d'un mois! Il est trop tard désormais! nous devons faire face!-Evidemment que nous allons les contrer! et ou sont passé les Guilds IceHeart et Liberty ?!? s'exclama Kharn. Elles sont parties défendre Noria... Devias est déjà tombée! répondit Celesta avec rage.-Bien, formez un groupe! Marlon, occupez-vous des villageois! Myrriades je te charge de buff toute la section! Carnage... mais avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, un coup de Lighting vif et précis vint fouetter le Maitre de Guild des Alpha! 

C'était le fameux White Wizzard et ses Orcs plus nombreux que jamais! Une bataille perdue d'avance s'engagea, les Rageful Bows des Blade Knights fissuraient le sol à des dizaines de mètres à la ronde, les Soul Masters malgré Ice Storm et leur Soul Barrier tombèrent un par un, l'armée venue d'Aida arriva en force pour combler la défaite qui ne saurait tarder. La pluie forte comme en période de tempête, formait un mur d'eau qui empêchait de distinguer correctement les Death Trees et autres Forest Orcs! Tandis que Marlon et ses troupes défendaient l'entrée Sud, un bruit assourdissant vint mettre chaos psychologiquement tous les défenseurs de la Cité: les portes Nord et Ouest venaient de céder. A Noria, les Muse Efls n'avaient plus de munitions, IceHeart et Liberty furent décimés par le Kundum en personne accompagné d'une horde de Schrickers qui semblait infinie, la Chaos Machine fut réduite en morceaux, les marchants éventrés sans pitié... Lorencia est en flamme, l'hémoglobine a repeint le village d'une triste couleur rouge... Kharn fut enlevé par les Orcs, les autres périrent au combat...

Suite à cette attaque de masse du Kundum, la Cité était en ruine, le DarkAgeois pillé, Marlon et les derniers habitants s'en allèrent vers les montagnes trouver refuge et de quoi se nourrir, ils avaient pris soin d'emporter tout ce qu'ils pouvaient, notamment, les nouveaux nés...Une période sombre s'abattit sur le Royaume de Dark Age durant une décennie... La reconstruction des Villages fut difficile et sans répit. Mais grâce à la détermination des cinq Sages: Requiem, Smiile, Anae, Morav et Devil, la contrée renaissait de plus belle.Nous voici en seconde Saison de notre ère, neuf ans après la "Bataille du Désespoir", comme l'on baptisé les nouveaux DarkAgeois. Le soleil brille, les marchants et autres vendeurs amateurs affluent la place principale de Lorencia, deux jeunes hommes courent entre les boutiques et magasins de la ville, lorsqu'un marchant s'écria: "Au voleur! vite au voleur!". Les Gardes se mirent à poursuivre les deux vagabonds, mais ceux-ci trop malins et plus rapides, les semèrent sans difficulté aucune. Ils avaient une petite cabane en dehors de la cité qui leur servait de foyer. Il vivaient de chasse et de vols, orphelins, ils ont vite du se débrouiller pour vivre seuls, leurs parents, morts mystérieusement il y a un peu plus de neuf ans. De retour dans leur taudis, le plus âgé lança:

Alors Nova, qu'as-tu dans ton petit sac?

Héhé-Beaucoup de jewels grand frère, une dizaine de Souls, deux Bless, et six Lifes... on va se faire un paquet avec ça!

Bravo, tout ça en moins de quatre secondes, tu apprends vite, dit le plus vieux avec un petit sourire qui prouvait sa satisfaction, je compte acheter un Unicorn, on se déplacera plus vite qu'à pieds.

-Oui, mais même sur un Unicorn tu sera toujours plus lent que moi, répondit le petit frère en éclats de rires.

-Ouai? bah au lieu de parler surveille ta casserole, tes tranches de Yétis vont brûler! et il explosa en rires a sont tour.

En cet après-midi paisible, quelqu'un vint toquer à leur porte, "toc toc toc":

-Qui est là? demanda Nova.

-Shadd, prophète du royaume, ancien conseiller de la Guild Alpha, les villageois m'ont dirigé vers ce bosquet, car je suis à la recherche de deux jeunes frères, qui doivent avoir dix et douze ans.

Stupéfait par la présence d'un homme de légende et bluffé par l'affirmation de ses dires, le cadet le fit entrer dans leur petite maison de bois. Le prophète rétorqua:

-Qui est l'ainé des deux?

Nova pointa du doigt, à travers l'un des trous qui leur servait de fenêtre, son frère qui coupait du bois derrière la cabane: "C'est lui monsieur le prophète". Shadd se dirigea vers lui, se présenta à nouveau et fit sa connaissance. Tout les trois passèrent la soirée autour d'un feu à discuter sur leur passé et sur leur rôle futur... Ne croyant pas ses oreilles Outkast s'exclama:

-Nous sommes les descendants de Kharn et d'une Dark Lord?!?

-Oui, répondit Shadd, votre père fut enlevé par les Orcs et il est sûrement retenu prisonnier par le Kundum, votre mère décéda en mettant Nova au monde... trêves de bavardages! vous devez venir avec moi, ça fait neuf ans que je vous cherche, je dois me charger personnellement de votre formation, je vous ferai marcher sur les traces de votre père, je ferai de vous, les futurs défenseurs du royaume!

C'est sur ces paroles que les deux frères durent rassembler leur affaires et partir pour les déserts de Tarkan, ou ils entamèrent un entraînement intensif. Les fils de Kharn possédaient sans même le savoir un potentiel au combat très élevé. Outkast a très rapidement appris à manier le Fire Burst, attaque dévastatrice de sa race, Nova quand à lui, Blade Knight dès la naissance, Combotait Shadd à merveille lors des séances au corps-à-corps. Plus le temps passait plus ils grandissaient en force et en expérience. Le prophète, étant déjà âgé, souffrait de sa vieillesse et de son vécu, et le jour ou celui-ci rendit l'âme, les deux apprentis continuèrent à s'exercer au combat contre de vrais ennemis. Avec les quelques milliers de zens laissé par le prophète, ils se mirent à marchander des armes et autres équipements, et continuèrent leur formation de leur propres ailes.

Dix ans ont passé, en une magnifique fin d'après-midi, les paysans cultivaient paisiblement leurs fruits d'Ale, les marchants fermaient leur boutiques, Marlon s'occupait des fermetures des portes de la ville, lorsque progressivement deux ombres portées par les rayons du soleil couchant, vinrent effleurer le seuil de la cité. Le chef des gardes n'en croyait pas ses yeux! Les silhouettes à l'horizon étaient celles des deux jeunes frères voleurs, ils n'avaient plus rien des vagabonds de dix ans en arrière... Ils étaient revenus plus fort, munis d'armes et d'armures, mûris et intelligents, les frères Outkast et Nova ont hérité du charisme de leur père. Le soir même, un banquet en leur honneur fut crée, grillades, spectacle et autres bouffonneries accompagnaient la fête. Outkast se leva, demanda le silence dans la place, puis, haut et fort, il dit:

-A partir de ce soir, et jusqu'à ce que l'on tue le Kundum et que l'on retrouve notre père, la Guild Immortal que nous avons crée vous protègera, elle préservera la défense des trois villes, mon frère Nova et moi-même nous veilleront qu'un drame comme la "Bataille du Désespoir" ne se reproduise plus jamais! Immortal va réunir sur nos terres les guerriers les plus vaillants! Nous sommes entièrement à votre service et dévoués à notre chère patrie. Dark Age ne replongera plus jamais dans une ère sombre, notre avenir à tous, c'est à nous de l'assurer!

Sur ces quelques mots, les Lorenciens se mirent à applaudir à tout rompre et criaient: "Gloire à Immortal! Gloire au fils du valeureux Kharn!". La joie et la beuverie se mélangea à l'assurance imposée par la présence de ces deux hommes, c'est deux guerriers et conservateurs de la paix.

Une Statue fut érigée au milieu de la cité en l'honneur de la fondation de cette Guild, et juste en dessous on pouvait lire gravé dans la pierre:

"Guild Immortal, en mémoire au grand Kharn et ses compagons Alpha, en nous, ses fils, il vivra toujours, grâce à vous, priants, l'espoir de sa présence demeurera"

Recrutement: [ON] / OFF       Modele a suivre pour la postulation :   
                                                                    Pseudo:
                                                                    Classe:
                                                                    Build choisi:
                                                                    Level:
                                                                    Stuff:
                                                                    Motivations de faire partie de la guilde :

/!\ A savoir /!\: Une fois la guilde crée je vous indiquerai in game, quelques détails importants nous concernant. On accepte tout les levels, les débutants seront guidés et aidés dans la possibilité des cas. Aussi, sachez qu'une fois notre équipe stable et active, nous allons régulièrement organiser des wars de plusieurs catégories, ainsi que des events, soccers et autres divertisements. Dans un futur proche nous espérons instaurer une base Rôle Play importante au sein de la Guild vos rôles seront expliqués en détails une fois les points précédents appliqués.

Dernière édition par Outkast le Mer 16 Juin - 01:37 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Outkast
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:34 (2010)    Sujet du message: Guilde Immortal Répondre en citant

Encore une soirée passer devant mon ecrant d'ordinateur au lieux d'etre dans mon lit avec ma femme...

J'espere que ma guilde vous plaira Very Happy

Moi je vais me coucher Okay

Kamatsuto
Game Master

Point(s): 69
Moyenne de points: 8,63

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:33 (2010)    Sujet du message: Guilde Immortal Répondre en citant

très belle histoire, il ne manque rien également. Vous pourrez créer votre guilde des que le server ouvrira ses portes.

Bonne continuation et bonne chance pour votre recrutement

Outkast
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Guilde Immortal Répondre en citant

Merci Smile

Zeptana
Développeur

Point(s): 73
Moyenne de points: 5,62

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Guilde Immortal Répondre en citant

Belle histoire, bonne chance à toi futur Guild Master Wink

Vortex
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Guilde Immortal Répondre en citant

Belle histoire mais elle ne serait pas copiée du forum de Dark Age? =p

Champloo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Guilde Immortal Répondre en citant

Non pas du tout... j'ai juste repris leur image du dark lord en haut en bleus et le perssonage Kharn comme tu a pus le voire et un ancien amis de moi de Dark ages ^^ si tu le connai demande lui si il connai un certain Mugen Wink Et tu aura une reponse plus que positive de sa part ^^

Vortex
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 06:50 (2010)    Sujet du message: Guilde Immortal Répondre en citant

D'accord^^ Très bon BG alors.

Champloo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: Guilde Immortal Répondre en citant

Merci ^^

fredon

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Guilde Immortal Répondre en citant

tre tre belle histoir bravo j'aime Okay

-DKLEMAGE-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Guilde Immortal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mu-nova Index du Forum -> Rôle Play -> Création de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006