mu-nova Index du Forum
mu-nova
Server Mu Online

mu-nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre Histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mu-nova Index du Forum -> Rôle Play -> Back Ground
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outkast
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant

La prophétie 

Les Cieux sont à nouveau ouverts, les étoiles s’éteignent et la peur et la violence descendent sur la terre. L’élu se réveille et choisi de détruire ou de laisser ouvert pour 100 ans, le sceau des lumières. Le bon apportera paix et prospérité, le mauvais donnera un sens réel au vice mais se verra béni par l’immortalité.

Chapitre 1 - L’ère Alpha

An 8 en première Saison de notre ère, dans une contrée luxuriante, la paix règne sur ce royaume baptisé Gold Age par ses occupants. Lorencia est la joviale capitale de cette région et le sanctuaire des Héros de l’ancien temps qui ont gravé l’histoire du pays. Dans le Bar de la ville, un grand combattant populaire raconte ses exploits, il s’agit de Nova le maître de Guilde des Alpha, une confrérie de guerriers qui à toujours été présente dans la défense des cités et dans le bon fonctionnement du royaume. Suite à un dur et long combat contre les forces des ténèbres 8 ans en arrière, Nova grâce à l’aide des quatre Sages réussit à enfermer tout ce mal dans le corps d’un nouveau né. Depuis, ce jour, tout à recommencé, les dates des calendriers ont été remises à zéro, tout le monde pensait avoir vécu la prophétie, et le petit enfant fut envoyé au centre de formation de la Guilde Alpha.

les Sages étaient quatre Saints dont l’origine et le nom restaient encore un mystère des plus intrigants à
l’époque. Les ragots racontaient qu’ils vivaient dans un Oasis sur les terres désertes et impitoyables de Tarkan. Doués de connaissances en magie céleste, alchimie et en forge, ils fabriquaient des armures renfermant un pouvoir immense, qu’ils ne délivraient qu’aux guerrier qu’ils jugeaient capable de combattre contre les forces obscures. Kharn en hérita et c’est avec une telle panoplie qu’il combattu au par avant.

Chapitre 2 - Bon ou mauvais?

L’enfant, grandissait, sa facilité pour l’art du combat ne faisait aucun doute. Tout petit il compris vite qui était l’homme qui lui donna tout ce talent, il voulais lui ressembler... Mais plus le temps passait, plus il était violent... Il voulait le dépasser! Lord de duels, il transgressait les limites de la grâce de son adversaire. Il était solitaire, il avait personne pour lui, il ne voulais rien, la seule chose qui l’intéressait était de combattre. Seul? mais sans relâche, il s’entraînait... Plus personne le contrôlait, il sortait à sa guise en dehors de Lorencia. Un soir d’orage, en pleine tempête de pluie, Kundun, comme il voulait qu’on l’appelle, s’exerçait dans la grande forêt de Noria. Quand tout à coup, il entendit des bruits de pas dont l’amplification venais en sa
direction:

-Qui est la?! cria-il.

Les gouttes de pluies étaient tellement grosses qu’elles formaient un véritable mur d’eau. A travers Kundun n’apercevait qu’une silhouette floue; qui répondit:

-Un ami. La voix était masculine, vieille, sombre, et provoquait un déchirement aux tympans.

-Pas besoin d’amis vieillard... vaut mieux que tu t’en ailles... dit Kundun sur un ton agressif.

-Calmes-toi, je sais qui tu es, je souhaite juste te dévoiler un secret... rétorqua la vieille voix.

L’ombre de la silhouette qu’on apercevait à peine commença à briller. Aveuglé, Kundun se lança en direction de la silhouette sans réfléchir, le lumineux vieillard maîtrisa l’enfant avec une seule main. Respirant à peine, pris sous son étreinte, Kundun dit avec difficulté:

-Qui... Qui êtes-vous?!

-Mon nom effraye les personnes, je suis juste en train de rassembler mes forces, j’ai besoin de toi... répondit le vieil homme blanc. Il relâcha l’étreinte et enchaîna:

-Tu es fort, mais pour ton âge... Ne veux-tu pas ressembler au Héro de ce royaume? Ne souhaites-tu pas être plus fort que lui? Mais pour ça il faut être plus fort que moi, tu as besoin de moi.

L’enfant ne dit rien.. Il regarda le sol, puis ses deux mains, ses veines gonflaient de haine, il n’a jamais été aussi humilié que cela, il désire cette force qui l’a maîtrisé, il veux être meilleur... Il fixa le vieil homme blanc dans les yeux et dit calmement:

-Apprends-moi.

Chapitre 3 - Naissance de Mu~Nova~ 

Plus rien ne vas, le monde économique de Gold Age prend un coup, les joyaux deviennent introuvables, les Guildes des trois villages sont affolés de messages de détresse, les monstres forçaient de plus en plus souvent les murailles des villages. Lorencia se fait piller, depuis que Kharn et ses hommes alliés aux Guilde IceHeart de Devias et Liberty de Noria, sont partis à la recherche de Kundun dans les terres des exilés. Un mois passa et puis deux, l'absence des trois Guildes principales laissa libre cours au vice. Des bandits ont crée des commerces illégaux et instauraient leur lois dans les villes, les pillard des cargaisons se
gavaient sur les chemins dangereux de, que le peuple nommait désormais, Dark Age. Quand arriva le sixième mois d’hécatombe globale, les dernières informations qui circulaient disaient que les Guildes ainsi que leur chefs furent toutes décimée par une être extrême, la rumeur disait qu’il fissurait le sol avec son épée, qu’il créait des tornades de feu avec ses mains. Un seul nom pouvait ressortir de tels échos: Kundun

Chapitre 4 - Renaissance

Plus d’autre solution. Une poignée de désespérés se rendirent au sanctuaire des Sages dans le désert aride de Tarkan. L’un deux dit:

-Nous n’avons rien à offrir mis à part ceci, aidez nous pour l’amour des terres ou vous vivez.

Le villageois se mis à genou, tendit les deux mains en avant dans lesquelles on pouvait apercevoir une poignée de haricots.

Les Sages devant une telle scène de pitié décidèrent d’intervenir. L’Ordre fut rétabli si rapidement que le royaume semblait reprendre des couleurs de jour en jour, ils baptisèrent cette nouvelle saison: Age Of War. Ils instaurèrent un système de chasse et de vente inter-villes, ils créaient des événements et des tournois dont les récompenses étaient fabriqué de leurs mains, il assurait eux-mêmes la sécurité des convois et autres communications. Ils commencèrent à recruter et à former de jeunes doués dans leurs déserts infinis. Il en sortait des Elfs et des Magiciens d’élite, des guerriers courageux, et des mélanges de gladiateurs et de magicien combattant d’une force sans égale. Ils les préparaient face à un danger imminent, Kundun rassemblait ses forces dans les terres froide et malfamées de Kalima, sa soif de contrôle doit être rassasiée. Ils leur racontaient l’histoire de cet enfant disparu qui devint en quelques années, un monstre d’une puissance démoniaque. Les jeunes apprentis ont compris durant leur séjour avec leurs puissants professeurs, que certains d’entre eux devront se battre un jour... pour la prophétie. Un Lundi de coutume, les gongs furent sonnés de bonne heure pour tout les villages, l’heure de la renaissance du centre de Guildes est arrivée! Les habitants s’empressèrent de se rendre au point de rendez-vous du royaume: L’église de Devias. Les Sages se tenaient debout face à tout ce peuple qui leur affichait un sourire général. A leurs côtés se tenait des dizaines de guerriers, hommes et femmes d’un charisme envoutant. Nova pris la parole:

-Voici, cher peuple de Age Of War, vos futurs libérateurs, ils prendront notre succession ici, chez vous. Ce sont eux qui assureront la paix et la tranquillité de vos terres, les nôtres, elles nous manquent. Il s’assit sur la chaise principale. Un silence occupa la grande Eglise, mais qui fut vite coupé par Kiisame :

-Ne vous inquiétez-pas! Ces grands guerriers sont l’avenir de votre survie, ils renferment un potentiel encore inexploité, mais il est grand temps qu’il finissent leur formation de leur propres ailes. Nous partons et reviendront pour l’inauguration de leur Guildes lorsqu’ils seront prêt, beaucoup y arriveront mais seul les plus braves parviendront à déjouer le mauvais de la prophétie. Des "Ohhhh..." remplirent le vide froid de Devias.

-Silence s’il vous plaît! Lança LightSama. Oui la prophétie, sachez que nous tenons compte du fait que... le Kundun est capable de la réaliser, il faut un immense pouvoir que même nous quatre réunis, n’arrivons pas à atteindre, mais nous avons trouvé
des jeunes enfant capables de le contrer. Et c’est dans la nature et contre les dangers qui se trouvent en dehors de
nos murs qu’ils trouveront le moyen d’atteindre le maximum de leur capacités. Ce sera tout pour moi, je laisse la parole à mon dernier confrère.

-Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui l’ignorent, je suis Outkast. Je complète les paroles de mes prédécesseurs, nous allons revenir dans quelques temps et seuls les meilleurs obtiendront leur titre de maître de Guilde. Les non-responsables se verront immédiatement rayé de la liste. Nous continueront à aider les véritables maîtres à notre manière, la ou l’on excelle: la magie et la forge! Sur ce court discours, on dit à bientôt à tous, et bon courage à ces jeunes talents.

L’Eglise se vidait petit à petit, les habitants du royaume ressentaient un sentiment de sécurité à la suite de ce rendez-vous national. Les élus quand à eux se mirent en pèlerinage pour acquérir leur titre de maître tant convoité.

Qui sera l’Elu ultime? Qui sait, peut-être toi

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LightSama
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant

Excellent, continue comme sa Wink

Nova
Administrateur Fondateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant

C'est super !! Ca m'a bien plus de tout lire ceci !! Continue , je commence sérieusement à t'apprécié Razz ( +5 )

Outkast
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant

Merci Razz

Vortex
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant

Très bon BG, continue ainsi.

Kamatsuto
Game Master

Point(s): 69
Moyenne de points: 8,63

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Notre Histoire Répondre en citant

à ce que je vois, tu ne manque pas d'imagination. très belle histoire, continue de nous impressioner Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Notre Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mu-nova Index du Forum -> Rôle Play -> Back Ground Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006