mu-nova Index du Forum
mu-nova
Server Mu Online

mu-nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation] Zeptana. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mu-nova Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeptana
Développeur

Point(s): 73
Moyenne de points: 5,62

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Zeptana. Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL :

Mon prénom est Damien, j'ai 17 ans. Je suis née le 13 octobre. J'habite dans une petite ville pas très loin de Toulouse.
Mes passions sont la musique (guitare, piano...), les mangas, l'univers de l'ordinateur.
Je maitrise le xHtml, le CSS. Je connais les bases du Php/MYSQL, et j'ai un peu voler au dessus de C et C++.
Je m'intéresse plus particulièrement aux serveurs de jeux, au plus précisément aux bases de données. J'ai déjà créer énormément de serveurs ainsi que j'en ai administré pas mal.
Mon rêve étant de fondé une entreprise avec un ami à moi qui puisse permettre de créer des MMO's en 3D avec une vraie équipe.
J'ai rejoins Mu-Nova grâce à mon ancien serveur qui était Master-Mu. (Ceci n'est pas une pub puisque le serveur est fermé à présent)

IG : (à faire)

J'ai décidé de ne pas prendre comme exemple le formulaire car j'ai voulu gardé mon originalité et pas tout le temps être simple et comme tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiisame

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Zeptana. Répondre en citant

bienvenu  et a mon avis vu que tu etait dans mu master, je crois que tu connais de nombreuses personnes dans ce mu nova 

Elyan

Masculin
Point(s): 103
Moyenne de points: 11,44

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Zeptana. Répondre en citant

Yo ! Bienvenu !

LightSama
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Zeptana. Répondre en citant

Bienvenue mec, très belle présentation !

Vortex
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Zeptana. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Nova
Administrateur Fondateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Zeptana. Répondre en citant

Content de te voir parmis-nous , très belle candidature !!

PS: Serais-tu capable de m'aider avec le serveur ^^' , rajouté des items dans le Maker, comment faire avec le BMD Éditor e.t.c , merci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Zeptana.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mu-nova Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006