mu-nova Index du Forum
mu-nova
Server Mu Online

mu-nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'administateur ( Sujet clos ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mu-nova Index du Forum -> Général -> Recrutement /!\FERMÉ/!\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outkast
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous,

Aujourd'hui je vient poster dans cette section recrutement pour demander de faire parties du staff " Mu nOva " en tant que admin.
Du debut a la fin de mon texte je serai clair et precis et si vous voulez me poser des question apres je suis tout ouvert  

" Attention dans le sens du therme
"  

Ma presentation :

Je m'appel Alexandre j'ai 23ans je suis de Nîmes dans le gard " Languedoc Rousillon pour plus ample de description "
Mes heures de connection sont souvent de 16h 30 maxi 17h parceque je fini le boulot a 16h et le temp de rentrer et de me co.

Mes motivations :

Je suis conscient que j'ai une infime chances de faire parties du staff mais mes motivation sont que toute les chose que je pourrai faire sur le serveur ne seront que en bien et non nefaste meme envers des joueurs que je n'apprecis pas.. Je suis peut etre ager malgré mais j'ai garder quand meme un bon esprit enfantin de joueur mais j'ai aujourd'hui une femme et bientot un enfant donc je pense que je suis assez mature pour assumer les choses que je fait.
Car etre Admin et une responsabiliter que je suis entierement conscient.

Mon experience du jeux :

J'ai une bonne experience sur le jeux Mu et aussi en tant que admin car j'ai était Admin sur un  autre serveur privée mais qui a malheuresement fermer à aujourd'hui..
J'ai eu la chances d'etre Administrateur pendants 6 mois sur un serveur privée.. J'ai quelque bases sur se sujet du genre :

Se connecter regulierement sur le serveur pour voire les new ou signaler une absence de quand a quand pour mettre au courant les autre admins et avant tout les joueurs^^
Faires des events de temps a autre pour calmer les tension, les enerverment des joueur et pour avant tout detendre l'atmosphere

Je sais que beaucoup diront que je suis ici dans le seul cas de me servire du " host " ( pour avoir les item que l'on veut )
mais moi je suis un joueur pur de Mu et non un gars qui veus se faciliter la vie au lieux de jouer.. Je ne voie en aucun cas l'interet, sinon ou est le plaisir du jeux ? Vous pouvez me dire ?

Un admin c'est etre a l'ecoute d'un autre joueur malgrés si c'est 2 ne sont pas tres bon amis ig..  Le statut de admin ne permet en aucun cas la discrimination envers d'autre joueur.
Je suis sur que je ferai un aussi bon admin que quand j'était sur l'autre serveur, Je vous promez de faire mon possible
et de assumer les sanctions du au non respect de se que je vient d'ecrire ^^

Voila si vous avez plus de questions n'osez pas a me demander j'y repondrai franchement.

J'espere que vous aurez lu mon texte jusqua la fin au moin car je me suis fait de la peine a le faire " se qui pourrai montrer
aussi mes motivations " Enfin bref, Je vous souhaite comme toujour un bon jeux a tous

Cordialement, Outkast

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LightSama
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

Bonjour, je connaît bien Outkast, il est très mature, il a déjà été admin sur un serveur ce qui montre qu'il connait les bases, bref aucunes reproches.

Pour moi sa sera un oui, à Nova de trancher Wink

Kiisame

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

Lol deux serveur!! laisse un peu la chance aux autres mdr^^

Outkast
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

Mais cela ne veux pas dire que tu ne deviendra pas Gm ici aussi ^^ tu a autent de chances que moi Smile suffit que tu te donne a fond dans ta candidature Wink

Kiisame

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

tkt je vais tout donner mais cela commence en recrutant du monde donc il faut tout donner pour sa!!

Nova
Administrateur Fondateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

Tout sa m'impresionne , mais j'ai déja refuser Kiisame pour sa candidature avec une raison que nous étions déja beaucoup d'administrateurs sur ce Forum. Je ne sais trop quoi répondre , je pencherais vraiment pour un oui , c'est plutôt rare de trouvé des admins de ce genre ... alors , je vais y réfléchir avec l'avis des autres Admins , je précise. Très belle candidature , j'espère que les autres en feront autant. Merci de ta compréhension, je vais regarder ca avec soin. 

Outkast
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis Smile

Sache que je serait toujour là pour t'aider sur ton nouveau serveur Okay

Outkast
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

Et des joueurs je peux te trouver ça Smile

Kamatsuto
Game Master

Point(s): 69
Moyenne de points: 8,63

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 04:33 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

ce serait accepté volontier...^^ selon moi, ce qui serait préférable serait de le prendre, mais de fermer completement le recrutement apres cette candidature, étant donné le peu de joueur que nous avons en ce moment

Vortex
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 07:50 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

Pour moi ça sera un oui.

Belle candidature, pas trop de fautes d'orthographe, tu ferais un bon Game Master ! =P

LightSama
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

Oui pour moi aussi.

Outkast
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos ) Répondre en citant

Smile Merci pour vos commentaires mais se sera a Nova de trancher et lui seul pourra dire si je suis pris ou pas Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Demande d'administateur ( Sujet clos )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mu-nova Index du Forum -> Général -> Recrutement /!\FERMÉ/!\ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006